top of page
Peter from PocketPods.png

À propos de l'histoire de TickleFLEX

 

CurveScience a débuté sous le nom de TickleTec ltd. Elle a été fondée en 2016 avec très peu d'argent mais une excellente idée.

Grâce aux encouragements et au mentorat d'un bon ami - Keith Lewcock - il a présenté son concept de produit à un concours annuel de conception de produits organisé par le UK Design Council appelé Spark. Le succès apporterait à la fois une formation et un financement sans coûter les fonds propres ni imposer le fardeau des prêts.

TickleFLEX a été sélectionné comme l'un des gagnants Spark 2016, apportant les ressources nécessaires pour faire la différence. Ce n'était pas seulement des finances, mais le prestige et la reconnaissance du Design Council avec une voie rapide vers d'autres ressources telles que notre groupe Local Enterprise Partnership (LEP) appelé "Coast to Capital". Au début de 2017, Amanda Geel, indomptable mais malheureusement décédée, a présenté TickleTec à Bola Lafe, directeur général d'Opus Innovations, un fabricant et distributeur de produits de santé établi et primé, qui a également remporté le prix de «2014 New Business of the Year» en les prestigieux Gatwick Diamond Business Awards. L'introduction à Opus convenait parfaitement à TickleTec, avec une synergie à la fois personnelle et d'entreprise. TickleTec a ensuite été rejoint par Christopher Kennedy, le directeur général de Get Animated et un collègue de Bola, avec une riche expérience et expertise dans le marketing des produits médicaux et leur présentation.

En tant qu'équipe, nous avons fait remarquer TickleTec Ltd. et l'avons guidé tout au long de ses 3 premières années de formation. Ayant maintenant atteint la majorité, TickleTec a été renommé CurveScience pour mieux répondre à ses ambitions plus larges. Elle se lance désormais à son compte, armée d'une sélection de nouveautés home design.

bottom of page

top of page
Peter from PocketPods.png

About TickleFLEX history

 

CurveScience started out as TickleTec ltd. It was founded in 2016 with very little cash but a great idea.

Thanks to the encouragement and mentoring support of a good friend - Keith Lewcock - it entered its product concept in an annual product design competition run by the UK Design Council called Spark. Success would bring both training and funding without costing equity or imposing the burden of loans.

TickleFLEX was selected as one of the 2016 Spark winners, bringing the resources to make the difference. This wasn’t just finance, but the Design Council’s prestige and recognition with a fast track into other resources such as our Local Enterprise Partnership (LEP) group called “Coast to Capital”. In early 2017 the indomitable but now sadly departed Amanda Geel introduced TickleTec to Bola Lafe, Managing Director of Opus Innovations, an established and award-winning healthcare products manufacturer and distributor, who also won the accolade of ’2014 New Business of the Year’ in the prestigious Gatwick Diamond Business Awards. The introduction to Opus was a perfect fit for TickleTec, with both personal and corporate synergy. TickleTec was then joined by Christopher Kennedy, the MD of Get Animated and a colleague of Bola’s, with a wealth of experience and expertise in marketing medical products and their presentation.

As a team we got TickleTec Ltd. noticed and guided it through its formative first 3 years. Having now come of age TickleTec was renamed CurveScience to better accommodate its wider ambitions. It is now embarking on its own, armed with a selection of home designed new products.

bottom of page